A vélo au Cambodge
Le vélo était il y a encore quelques années le moyen de transport le plus utilisé en Asie du Sud-Est. Quand on pense à l’Asie, et au Cambodge, l’image de nuées de vélos vient d’ailleurs assez rapidement à l’esprit. Alors pourquoi pas, en tant que voyageurs et pour s’immerger dans la culture du pays, tenter un voyage au Cambodge à vélo ?
A vélo, les cambodgiens s’aventurent à transporter toutes sortes de marchandises… même les plus encombrantes. Attention, situations cocasses en perspective ! Un voyage au Cambodge à vélo vous permettra de visiter les coins les plus reculés du pays et facilitera vos rencontres avec la populations locale.
Pas de panique, pas besoin d’être un cycliste chevronné pour tenter l’expérience, nous nous adaptons au niveau et envies de chacun. De la petite île de Koh Dach, sur les rives du Mékong où se dressent les maisons traditionnelles jusqu’à la charmante ville de Hoi An en passant par le village de Tra Que, à deux roues, vous n’en perdrez pas une miette
Visiter le Cambodge à vélo, parcourir Phnom Penh, Angkor ou Siem Reap derrière un guidon vous plonge dans le Cambodge authentique, au plus proche de la population locale. Bonne nouvelle pour les voyageurs les plus soucieux de leur empreinte écologique, s’adonner aux joies du vélo peut également être l’occasion de réduire le bilan carbone de votre voyage au Cambodge !
-
Circuit express au Cambodge
Circuit au Cambodge en 7 jours / 6 nuits
Les étapes de ce voyage au Cambodge : Phnom Penh – Ile Koh Dach – Battambang – Siem Reap – Kompong Kheang
>> A partir de 680 euros par personne -
En petite reine au Cambodge
Circuit au Cambodge en 9 jours / 8 nuits
Les étapes de ce voyage au Cambodge : Phnom Penh – Île Koh Dach – Battambang – Siem Reap
>> A partir de 1024 euros par personne -
Circuit de Hanoi à Siem Reap
Circuit au Cambodge et au Vietnam en 13 jours / 12 nuits
Les étapes de ce voyage au Cambodge et au Vietnam : Hanoi – Halong – Hué – Danang – Hoi An – Tra Que – Saigon – Ben Tre – Can Tho – Siem Reap
>> A partir de 1403 euros par personne