bynativ

Découvrez les merveilles du Cambodge !
© Tanes
temple musee rouge phnom penh

Le meilleur des deux mondes !


Faire le choix de voyager avec Routes du Cambodge, c’est l’occasion de profiter de nombreux avantages. Le savoir-faire et l’expérience de nos conseillers francophones combinés aux nombreux services mis à votre disposition vous offrent une expérience de voyage des plus confortables.

Natifs du pays ou résidents de longue date, nos guides professionnels se font les meilleurs alliés de votre voyage singulier. Anglophones ou francophones, ils vous livrent leurs précieux conseils et sont une forte valeur ajoutée à votre itinéraire au prime abord réjouissant sur le papier.

Avant votre départ, pendant votre voyage ou dès votre retour, vous bénéficiez d’une assistance 7/7 et partez l’esprit tranquille, assurés de profiter d’un voyage des plus paisibles.

La mise à disposition d’un service de paiement en ligne et en euros est un autre avantage de notre agence francophone. Sécurité, flexibilité et simplicité sont les maîtres mots des services développés pour vous accompagner.

Vous pourrez gagner un temps inouï dans votre voyage en privilégiant les vols intérieurs. Vous ne savez pas comment vous y prendre ni quelle compagnie privilégier ? Pas de panique, nous nous occupons de tout et prenons soin de les inclure dans le descriptif de votre voyage et dans votre devis.

Experts de notre pays, nous souhaitons plus que tout vous simplifier la vie en vous offrant une expérience de voyage aussi sereine que confortable qui vous donnera sans aucun doute l’envie de multiplier les voyages au Cambodge avec notre agence locale ou ailleurs dans le monde avec l’un des membres de la communauté bynativ à laquelle nous appartenons.

Offrir l’opportunité au voyageur de vivre une expérience singulière en personnalisant son voyage tout en bénéficiant du meilleur prix, telle est la vision de Routes du Cambodge et de ses conseillers dont la vocation est de faire naître en vous d’inoubliables émotions.

Un voyage sur-mesure au Cambodge ?
Faites nous part de vos envies