Paiement sécurisé en ligne

Peu d’agences au Cambodge peuvent se vanter de proposer à leurs voyageurs de payer leurs prestations en ligne. Mais, chez Routes du Cambodge nous sommes conscients des difficultés attachés à un virement international : frais de transaction, insécurité, lourdeur des procédures…Ainsi, nous avons choisi de nous démarquer en mettant à disposition de nos voyageurs, un mode de paiement en ligne et sécurisé et la possibilité de payer son voyage en plusieurs fois.

Comment se passe le règlement en ligne ?

Les virements sont une solution commune lorsqu’il s’agit de faire de transactions internationales. Néanmoins, les inconvénients liés à ce mode de paiement peuvent être décourageants. C’est pourquoi le paiement en ligne pas carte bancaire nous est apparu comme la solution palliant tous ces problèmes.

Un espace client personnalisé

Lorsque vous avez donné votre accord de principe à votre conseiller, après qu’il vous ai fait la proposition de voyage que vous attendiez, il va vous ouvrir un espace client personnalisé. Cet espace vous est réservé et vous permet d’accéder à votre devis final, votre bulletin d’inscription, conditions de vente, factures, souscription à une assurance voyage, etc.

Vous pouvez vous y connecter à n’importe quel moment grâce à des identifiants et login que votre conseiller vous fournit.

Une fois que vous avez finalisé votre inscription pour garantir vos réservations, vous arrivez à l’étape fatidique du paiement. Mais ne vous inquiétez, nous avons opté système de paiement très simple, rapide et surtout fiable, Paybox.

Paybox, un partenaire de confiance

Paybox est une plateforme de paiement reconnu pour sa fiabilité. Elle est notamment utilisée par de nombreux site e-commerce conquis par ses différents atouts. Et pour aller plus loin, nous avons choisi de mettre en place le protocole 3D secure. C’est un système de sécurité supplémentaire qui ne valide votre paiement qu’après confirmation de votre identité. Après avoir entré votre numéro de carte, sa date d’expiration et son cryptogramme visuel, vous validez votre paiement. A ce moment là, vous êtes redirigés vers une nouvelle page qui vous demande un code de confirmation reçu par SMS. Il suffit de taper ce code de confirmation pour valider définitivement votre paiement.

Payer son voyage en plusieurs fois

Pour valider votre voyage, un acompte vous est demandé dès votre inscription. L’acompte correspond à 30% du montant total du voyage. Le solde, sera quant à lui à régler 30 jours avant votre date de départ.

Vous pouvez, tout à fait, régler la totalité de votre voyage au Cambodge en une fois si vous le souhaitez

A noter, que plus vous vous y prenez tôt dans la réservation de votre voyage au Cambodge, plus nous pouvons êtes flexibles sur les échéances de paiement. A vous de choisir quelle option vous convient le mieux.