Pheakdey

Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseiller spécialiste

Ancienneté : 3 ans

Pourquoi le Cambodge : J’ai choisi le Cambodge parce qu’il est mon pays natal. Je connais bien les sites, les activités et comment profiter au maximum d’un voyage au Cambodge ! C’est pourquoi il est naturel pour moi d’être conseiller voyage de mon pays et le faire découvrir aux voyageurs du monde entier.

Je vibre pour : Siem Reap et Phnom Penh, les sites historiques et culturels mais aussi toutes les belles régions de notre pays.

Un endroit pour s’évader : Battambang et Kratie, les plus beaux endroits pour faire la découverte des populations locaux, des paysages et explorer la campagne cambodgienne.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis passionné de voyage, notamment par les rencontres que l’on peut y faire, l’expérience des nouvelles choses, la reconnexion avec la nature et la découverte de nouvelles cultures. Je souhaite faire découvrir mon pays natal à travers la population locale. C’est juste après mes études de tourisme que je me suis donc naturellement tourné vers le tourisme.

Ton voyage au Cambodge : Premiers pas au Cambodge