Anh

Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseillère spécialiste

Ancienneté : 3 ans

Pourquoi le Cambodge : Le Cambodge n’est pas moins impressionnant de beauté et de culture que les autres pays d’Asie du Sud-Est. L’héritage de l’Empire Khmer est incroyable par la richesse de son patrimoine et par la diversité de ses paysages. Le seul point commun à tout le pays, des temples d’Angkor aux centaines de kilomètres de plages tropicales, c’est l’accueil chaleureux de la population.

Je vibre pour : La rencontre avec ce peuple chaleureux. C’est la raison qui fait d’un voyage au Cambodge un voyage mémorable.

Un endroit pour s’évader : Une balade au moment du lever du soleil sur les temples d‘Angkor. Ces monuments ancestraux sont encore plus beaux dans le soleil rougeoyant. Pour apprécier le Cambodge, il suffit de se laisser transporter par sa douce atmosphère, par le fleuve Mékong et par ses incroyables temples de pierre tout en appréciant le contraste entre l’orange des toges ecclésiastiques et le vert des paysages luxuriants !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Le monde du voyage a toujours fait partie de moi, c’est pour ça qu’avant d’arriver chez Routes du Cambodge, j’ai été guide francophone au Vietnam.

Ton voyage au Cambodge : Le Cambodge à vélo