Notre équipe au Cambodge

Notre agence locale au Cambodge est située au centre de la capitale, Phnom Penh, en plein cœur de l’activité du pays : cela nous permet de pouvoir rayonner dans tout le Cambodge à la recherche des plus beaux endroits, des hôtels les plus sympathiques et des meilleurs bons plans !  Vous pouvez ainsi être sûrs que le pays n’a pas de secret pour nous. Mais d’ailleurs qui se cache derrière Routes du Cambodge ? Place aux présentations de quelques membres de l’équipe qui préparent avec passion votre voyage au Cambodge !

  • Pheakdey

    Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseiller spécialiste

    Ancienneté : 3 ans

    Pourquoi le Cambodge : J’ai choisi le Cambodge parce qu’il est mon pays natal. Je connais bien les sites, les activités et comment profiter au maximum d’un voyage au Cambodge ! C’est pourquoi il est naturel pour moi d’être conseiller voyage de mon pays et le faire découvrir aux voyageurs du monde entier.

    Je vibre pour : Siem Reap et Phnom Penh, les sites historiques et culturels mais aussi toutes les belles régions de notre pays.

    Un endroit pour s’évader : Battambang et Kratie, les plus beaux endroits pour faire la découverte des populations locaux, des paysages et explorer la campagne cambodgienne.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis passionné de voyage, notamment par les rencontres que l’on peut y faire, l’expérience des nouvelles choses, la reconnexion avec la nature et la découverte de nouvelles cultures. Je souhaite faire découvrir mon pays natal à travers la population locale. C’est juste après mes études de tourisme que je me suis donc naturellement tourné vers le tourisme.

    Ton voyage au Cambodge : Premiers pas au Cambodge

  • Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseillère spécialiste

    Ancienneté : 8 ans

    Pourquoi le Cambodge : pour sa beauté légendaire, ses temples majestueux, ses villages paisibles et pour le sourire des gens simples et de bonne humeur

    Je vibre pour : Siem Reap pour ses majestueux temples d’Angkor et son village flottant authentique Kompong Khleang

    Un endroit pour s’évader : l’île de Koh Trong (Kratie) pour sa beauté intemporelle (pas de route goudronnée, pas de voiture, rencontre avec des familles cham, traversée de la nature luxuriante et des plantations agricoles…)

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : pour partager mes expérience aux voyageurs, leur faire découvrir le magnifique Cambodge et leur parler et écrire en français, la seule langue étrangère que j’adore !