Notre équipe au Cambodge

Notre agence locale au Cambodge est située au centre de la capitale, Phnom Penh, en plein cœur de l’activité du pays : cela nous permet de pouvoir rayonner dans tout le Cambodge à la recherche des plus beaux endroits, des hôtels les plus sympathiques et des meilleurs bons plans !  Vous pouvez ainsi être sûrs que le pays n’a pas de secret pour nous. Mais d’ailleurs qui se cache derrière Routes du Cambodge ? Place aux présentations de quelques membres de l’équipe qui préparent avec passion votre voyage au Cambodge !

  • Pheakdey

    Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseiller spécialiste

    Ancienneté : 3 ans

    Pourquoi le Cambodge : J’ai choisi le Cambodge parce qu’il est mon pays natal. Je connais bien les sites, les activités et comment profiter au maximum d’un voyage au Cambodge ! C’est pourquoi il est naturel pour moi d’être conseiller voyage de mon pays et le faire découvrir aux voyageurs du monde entier.

    Je vibre pour : Siem Reap et Phnom Penh, les sites historiques et culturels mais aussi toutes les belles régions de notre pays.

    Un endroit pour s’évader : Battambang et Kratie, les plus beaux endroits pour faire la découverte des populations locaux, des paysages et explorer la campagne cambodgienne.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis passionné de voyage, notamment par les rencontres que l’on peut y faire, l’expérience des nouvelles choses, la reconnexion avec la nature et la découverte de nouvelles cultures. Je souhaite faire découvrir mon pays natal à travers la population locale. C’est juste après mes études de tourisme que je me suis donc naturellement tourné vers le tourisme.

    Ton voyage au Cambodge : Premiers pas au Cambodge

  • Sokhour

    Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseillère spécialiste

    Ancienneté : 4 ans

    Pourquoi le Cambodge : Les paysages cambodgiens sont d’une telle beauté, entre les temples d’Angkor, les vestiges perdues dans la jungle et les campagnes khmères… C’est tout simplement impossible de s’en lasser.

    Je vibre pour : La bienveillance des cambodgiens, leur gentillesse, leur amabilité, leur patience… On pourrait faire un voyage au Cambodge rien que pour les rencontrer.

    Un endroit pour s’évader : Sihanoukville, une station balnéaire avec des plages de sables blancs magnifiques. Dîner le soir les pieds dans le sable dans un des petits restaurants sur la plage est ce que je préfère !

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’ai toujours adoré découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays et aussi de nouvelles traditions culinaires ! À mon tour, j’ai voulu faire partager cette passion qui m’anime avec le monde entier et j’ai décidé d’en faire mon métier.

    Ton voyage au Cambodge : La côte cambodgienne en circuit

  • Anh - Spécialiste Cambodge

    Anh

    Mon rôle chez Routes du Cambodge : Conseillère spécialiste

    Ancienneté : 3 ans

    Pourquoi le Cambodge : Le Cambodge n’est pas moins impressionnant de beauté et de culture que les autres pays d’Asie du Sud-Est. L’héritage de l’Empire Khmer est incroyable par la richesse de son patrimoine et par la diversité de ses paysages. Le seul point commun à tout le pays, des temples d’Angkor aux centaines de kilomètres de plages tropicales, c’est l’accueil chaleureux de la population.

    Je vibre pour : La rencontre avec ce peuple chaleureux. C’est la raison qui fait d’un voyage au Cambodge un voyage mémorable.

    Un endroit pour s’évader : Une balade au moment du lever du soleil sur les temples d‘Angkor. Ces monuments ancestraux sont encore plus beaux dans le soleil rougeoyant. Pour apprécier le Cambodge, il suffit de se laisser transporter par sa douce atmosphère, par le fleuve Mékong et par ses incroyables temples de pierre tout en appréciant le contraste entre l’orange des toges ecclésiastiques et le vert des paysages luxuriants !

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Le monde du voyage a toujours fait partie de moi, c’est pour ça qu’avant d’arriver chez Routes du Cambodge, j’ai été guide francophone au Vietnam.

    Ton voyage au Cambodge : Le Cambodge à vélo