Assurance de voyage

Ça y est, votre projet est bouclé, vous vous imaginez déjà au cœur de ce pays qui regorge d’histoire et d’archéologie dans lequel vous allez pouvoir découvrir une incroyable culture, fouler les terres de magnifiques paysages, faire de belles rencontres et déguster de nouvelles saveurs ! Un voyage unique et mémorable vous attend, alors ne prenez pas le risque d’être mal préparés aux éventuels incidents qui pourraient survenir.

Pourquoi souscrire à une assurance voyage ?

Pour que votre voyage se fasse le plus sereinement possible, nous vous proposons de souscrire à une assurance voyage. Le contrat que nous vous suggérons a l’avantage d’être lié à nos propres conditions générales de vente pour vous garantir le maximum de fiabilité et de sérénité pour votre voyage au Cambodge. Cette assurance vous couvre vous et tous les participants au voyage en cas d’imprévus avant et pendant votre périple.

Assurinco, votre partenaire sérénité !

Bien entendu, ce n’est pas directement Routes du Cambodge qui prend en charge l’assurance de votre voyage. A chacun son expertise ! En tant qu’agence locale, nous nous chargeons de la conception de votre périple au Cambodge, et laissons la partie assurance à des spécialistes en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle. Pour cela, nous avons choisi de travailler avec l’assureur européen Assurinco, qui se place en tant que garant de votre sécurité et vous fait ainsi voyager l’esprit léger.

Comment puis-je connaître mon niveau de couverture ?

Le règlement en carte bancaire est un moyen de paiement avec beaucoup d’avantages. Il est simple, rapide, efficace et vous permet également parfois de bénéficier d’une assurance. Mais connaissez-vous le taux de couverture dont vous bénéficiez grâce à cette carte ? Routes du Cambodge a la solution ! Nous vous proposons un diagnostic en ligne gratuit vous permettant de connaitre votre degré de couverture et ainsi avoir toutes les cartes en main pour choisir de souscrire ou non à l’assurance.

Concrètement, comment ça se passe ?

Rien de plus simple ! Une fois que vous avez validé avec votre conseiller votre circuit idéal, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel pour établir votre inscription. Lors du processus, il vous sera demandé si vous souhaitez ou non souscrire à l’assurance. Si vous refusez cette dernière, un message apparait sur l’écran vous proposant de faire un diagnostic gratuit de votre carte bancaire. Rentrez alors simplement le nom de votre banque et le type de votre carte pour savoir parfaitement le taux de couverture dont vous bénéficiez.

Après diagnostic, vous décidez de changer d’avis et de souscrire à l’assurance ? Il vous suffit de nous l’indiquer ! Les conditions relatives à l’assurance sont également disponibles sur cet espace personnel mais pour les plus curieux, elles sont téléchargeables ici : Conditions d’assurance de voyage. Vous effectuez ensuite le paiement en ligne et sécurisé qui validera définitivement votre voyage !